La musique du Dimanche* "Hold My Hand"

Publié le par Alex.Before

 

 

img1291921042

 

 

Salut à tous, je suis désolé pour le retard de cet aticle, mais j'ai longuement hésité à le publier pour le respect du chanteur, mais en fin de compte je me suis dit que j'aimais donc je vous fais partager.

Le plus grand chanteur pop nous a quitté il y a un peu plus d'un an et le voilà de retour (sa maison de disque) avec un nouvel album du même non Michael Jackson. Un album de musique inédite, ces musiques étais tout simplement des démos que le king of the pop avait enregistré pour ses albums, mais celle -ci n'ont jamais été retenu pour figurer sur l'un de ses cd. Cet opus nous est présenté par un premier extraits du nom de "Hold My Hand" qui est un duo avec Akon. Cette chanson et il faut l'avouer une très belle musique avec un aire antêtant qui nous reste dans la tête tout au long de la journée. Par ailleurs, Sony Music et la famille de Michael ont prévu de publier dix nouveaux albums, dans les sept ou dix prochaines années. Des disques mêlant les plus grands tubes planétaires du King Of Pop, aux titres inédits, attendant sagement dans les tiroirs. De plus, on ne compte plus les innombrables rééditions qui s'ajouteront aux ventes déjà exceptionnelles de l'artiste : plus de 31 millions d'albums ont été vendus dans le monde depuis 2009, et le film "This Is It", retraçant ses dernières répétitions scéniques, a cartonné au box office. Espérons juste que les maisons de disque ne vont pas aller plus loing et qu'elles vont essayez de respecter cet ariste ou du moins ce qui l'en reste, pour son propre respect et aussi pour ses enfants.

 


 

Publié dans La musique du Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adore ton article tu t'exprime vraiment sur t'es sentiment et ça sent le vrai :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre