Samsung B3310

Publié le par Titound

 

Les news se font rare en ce mois de juillet c'est pour cela que je vais reparler d'un potable qui est déjà sortit il y a quelque mois.

Le Samsung B3310 et comme on peut dire le téléphone de l'année il s'est vendu comme des petits pains. Tous les jeunes connaissent au moins un de leurs amis le possédant, le Samsung B3310 et non seulement un téléphone agréable à utiliser, on peut accéder aux sites communautaires connus comme Facebook, My Space ou Flickr directement depuis l'écran d'accueil.

samsung_b3310_450.jpg

En outre, le Samsung B3310 prend en charge plusieurs programmes de messagerie instantanée telles que MSN afin que tu puisses tchater avec tes amis où tu veux et quand tu veux.

Simple, du plus bel aspect, ce téléphone vous ravira, le clavier est très facile d'utilisation, il est rapide dans son exécution de tâche...que demander de plus à un téléphone ? ...pas grand-chose.

Avec un prix au alentour de 80 euros sans abonnement, le Samsung B 3310 bat tous ses concurrent au niveau de la téléphonie social a bas prix.


Pour plus d'information a vos questions contacté moi :

titound@free.fr

Publié dans SAMSUNG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
<br /> mignon ,mais je doute que l'on puisse réellement allé sur face book avec ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le kiff je trouve trop choupiii^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai ce téléphone depuis deux mois et je peux dire que je ne m'en lasse pas love Samsung<br /> <br /> <br />
Répondre